Caro Handon - X - 4. Détroit, États-Unis, Nov. 2016

4. Détroit, États-Unis, Nov. 2016

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup le changement de rythme apporté par ce chapitre, peut être grâce au dialogue, et j'aime vraiment beaucoup l'idée de ces personnages de femmes fortes très présentes, et j'ai hâte d'en voir plus. La dernière phrase impose le suspens, et les premières du chapitre font entrer cette fois dans l'univers de la NR. J'apprécie énormément le fait que tu n'ailles pas trop vite de ce point de vue là, on sent que tu prends ton temps pour mettre les choses en place et je trouve cela très intéressant !

Lollly

-

Il y a 7 ans

Je trouve ce chapitre beaucoup plus dynamique que les précédents, sûrement grâce aux dialogues ! On ressent bien le contraste entre l'appréhension du novice Nick et la (peut être fausse ?) assurance que dégage Tracy. En quelques phrases suggestives, tu nous emmènes dans le milieu de la NR, ce qui est un bon point car jusque là, on était plus dans le thriller ;) J'ai bien aimé le petit coup de théâtre de la fin du chapitre; tu brouilles les pistes sur le possible couple de la NR et ça c'est cool ;) En tout cas je sens que le pauvre Nick ne va plus savoir où donner de la tête avec toutes ces femmes de pouvoir séduisantes :p Quelques chipotages : *située à l’arrière (et non « sur »)
 *s’enticher avec : je crois que l’expression correcte est « s’enticher de »
 *il ne LA connaissait pas encore 
*entrez (et non « entrer » dans le dialogue)
 *elle tendit sa main (et non EN tendit ;)) Une tournure un peu maladroite aussi : « il avait même aperçu que certains d’entre eux… »

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Merci de ton retour en tout cas, ça me fait plaisir :) Perso, j'ai bcp aimé Douce Absinthe :) Je t'en fais un retour demain du coup (je suis trèèèès en retard comme toujours ^^).

Adeline Loron

-

Il y a 8 ans

Merci, pas de soucis ne t'inquiète pas.

Adeline Loron

-

Il y a 8 ans

Alors tu as un très bon début, plante les piqués il est temps que l'enquête commence :). La plume reste égale à elle même, fluide, face à lire. Tes personnages sont très bien décrit ! Ton texte est accrocheur, tu as une bonne idée. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Je passerais lire la suite avec plaisir !

molly reagan

-

Il y a 8 ans

Lol je comprends l'évitement de la pression sociale !! Mdr je passerai te lire qd même ;-)

Caro Handon

-

Il y a 8 ans

Oh bah mince ^^' Je suis une feignasse, je ne fais pas les remerciements ^^ Et puis à force de dire que je poste tous les deux jours mais ne pas tenir mes engagements, je préfère dire que je publie en mode aléatoire cette fois xD

molly reagan

-

Il y a 8 ans

N'hésite pas à me taguer pour la suite ;-)