Marie Gufflet BeautyFall 2- Présent

2- Présent

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

maioral

-

Il y a 7 ans

Je suis un peu dubitative. Pas sur la forme mais plutôt le fond ^^ Mais je dois en savoir plus pour pouvoir me prononcer :) En tout cas, j'ai adoré sa réaction haha

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Merci

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

Ton chapitre démarre avec un passage très romantique (au sens romantique du XIX è), puis l'héroïne hésite à se balancer dans le vide, puis est sauvée par le retour de l'aigle vengeur. J'aime bien le fait que ton héroïne n'aie plus l'usage de ses jambes. Est-ce que cet accident a un rapport avec l'aigle ? D'où vient leur connexion ? Bon second chapitre :-) avec quelques petits passages de trop, mais ça se rectifiera à la relecture et au second jet.

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Ah mince metci je vais rectifier cela

Elleween

-

Il y a 7 ans

C'est un chapitre abstrais, dans le sens où j'ai eu du mal a visualiser certaines choses. Notamment, le passage avec l'aigle qui se change en humain. Je ne sais pas si elle le connait où pas. C'est un peu confus, mais je pense aussi que c'est voulus de ta part, donc je poursuis ma lecture pour en savoir plus.

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

ok, à clarifier ! Merci

Lilly Mohre

-

Il y a 7 ans

Pourquoi se fait elle la reflexion qu il parle ? Alors qu il n a pas dit un mot ? Et elle non plus ^^ un chose me turlupine aussi, l aigle la rattrape ok, mais elle enfoui sa tête contre son torse ? Si l aigle la rattrape, soit elle est entre ses serres et mes avis est que ce soit un peu complexe de la tenir contre son trose et le plus logique vu qu il me semble qu elle tombe sur son dos et de parler de ce dernier ?

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Rhooo tu es chou merci

TaeLee

-

Il y a 7 ans

Je suis impressionnée par ta façon d'écrire, j'ai eu l'impression de ressentir tout ce que Lou ressent, et pourtant j'ai encore mes deux jambes valides ! Bravo !

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup d'être passée me lire et pour tes retours. Je suis ravie que cela te plaise. J'espère que la suite le sera tout autant.