Marie Gufflet BeautyFall 3- Passé

3- Passé

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Merci j’en prends notr

Nicolas Bonin

-

Il y a 7 ans

Le début est bien, tu explores le fantôme de Lou (l'élément du passé qui la hante), j'aime beaucoup ta description de ses accrobaties et le fait que tu joues avec le fait qu'on s'attende à ce qu'elle se blesse. Dommage que tu n'accentues pas davantage le rôle de l'aigle dans l'accident (ou pour tenter de la sauver). La grue fait un peu deus ex machina, mais peut être que je me trompe et que la suite va nous montrer qu'il n'en est rien. En tout cas, il y a de très bon passages quand tu fais entrer tes personnages en action.

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Merci

Elleween

-

Il y a 7 ans

Je pense que ton chapitre manque d'approfondissement comme le dis lilly. Et je ne comprend pas l'histoire avec l'aigle, il sort d'ou ? S'il était important pourquoi ne pas le mettre en avant ? Pour le moment, je n'arrive pas avoir le lien entre le prologue et maintenant, mais ça je pense que ça va venir, mais sa me perturbe.

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Dans le texte originel, j'avais fait tout un chapitre sur son soutien psychologique, mais j'ai pas posté, j'aurai dû ! Merci

Lilly Mohre

-

Il y a 7 ans

Quelques incohérences encore ici. On ne laisse pas une jeune femme rentrer chez elle ainsi, après ce qu elle a vécu un soutiens psychologique est mis en place et une aide aussi ^^

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

Eh oui je vais y creuser

TaeLee

-

Il y a 7 ans

Je suis d'accord avec Lollly et Thalyssa, savoir comment sont morts les parents de Lou donneraient un plus à ton histoire, davantage si ils sont morts en tentant de sauver leur fille. Malgré cela tu nous offres un très beau chapitre qui donne envie d'en savoir plus.

Marie Gufflet

-

Il y a 7 ans

RHooo Merci. Venant de toi (OMG avec ton récit de folie), c'est un compliment qui me fait sauter au plafond !

Thalyssa

-

Il y a 7 ans

Lollly a tout dit. J'aurais aussi aimé en savoir plus sur les circonstances de la mort des parents. Sont-ils morts en tentant de sauver leur fille pendant la chute ? La grue les a-t-elle écrasée ? Ou ont-ils été victimes d'une autre conséquence du tremblement de terre ? À la place de Lou, j'aurais voulu savoir pour réaliser qu'ils étaient vraiment partis et pouvoir commencer le deuil. Ta plume est toujours aussi sensible et délicate, chantante par moment même. C'est un régal et ça pousse à en savoir plus sur Lou et son aigle.