Caro Handon Das Netzwerk - Le Réseau 13.1 Marken der Vergangenheit*

13.1 Marken der Vergangenheit*

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 8 ans

J'adore la relation qu'elle entretient avec son chien !

Laetitia.G

-

Il y a 8 ans

Sascha pleure un peu trop à on goût ;). haha. Max toujours aussi attentif à elle le rend plus humain mais si Sascha campe sur ses positions en gardant tous ses secrets pour elle pas sûr que Max soit aussi patient par la suite lol.

Nine C

-

Il y a 8 ans

Petit coup de pouce pour le déblocage

Ingrid Bay

-

Il y a 8 ans

J’aime l’évolution de tes personnages au fil des chapitres, ils sont de plus en plus profond et ça donne une autre dimension à l’histoire... ♥️♥️♥️

Rayenn Timeo

-

Il y a 8 ans

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Aliena

-

Il y a 8 ans

Alors moi je me questionne toujours sur ce réseau que tu dis être déjà présent. ET CA ME TUE!!! parce que je ne trouve pas vraiment. Alors je persiste quand même dans ma pensée d'un réseau de cow girl ou de prostitution mais j'en viens à me demander si Alec n'obligeait pas Sascha à coucher avec, par exemple, des clients, pour affaire. Ou alors pour autre chose. j'en sais rien en fait, mon cerveau bouille un peu trop. ah ben la il vient d'exploser pour ce soir lol. bon j'arrête et reviendrai pour les prochains en espérant avoir de petites miettes d'informations pour m'orienter ^^. "Commentaire totalement non constructif" lol

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Pas finit... Lui donner l'énergie nécessaire, pas d'effacer son passé, ni ce qu'elle a vécu, mais de commencer un autre livre. De grandir face à ce qu'elle a traversé avec Alec. Elle ne pourra supporter les blessures de son passé qu'en arrêtant de s'en vouloir. Réussir à repousser, à dire non à celui qu'on aime est la plus dure des épreuves. Voilà, j'ai fini. :)

SandraMarianne

-

Il y a 8 ans

Attention, le retour ! Que dire? On sent de plus en plus les douleurs qui étouffent Sascha, et tous ces tourments sont juste parfaitement décrit, ils nous permettent de comprendre, de ressentir ce qu'elle a ressenti. Puis on en apprend plus sur sa relation avec Johan, enfin, Plus le lien qu'il a avec Alec. Et quelques doutes sont présents. Pourquoi Johan la protège autant s'il ne sait pas tout de son histoire avec Alec? Ensuite, comme je le disais, le fait de passer d'un point de vue à un autre nous donne énormément d'informations et c'est agréable d'en apprendre plus. Sur ses pensées, et ses émotions. Elle est forte tout en étant brisée, les morceaux sont durs à recolle. Certes, mais on ressent à travers tes phrases qu'elle se bats pour surmonter son passé. Je ne sais pas les autres, mais je suis super frustrée ! Je voulais savoir la suite des événements lors de la séance phots... Parce qu'il a bien dû se passer quelque chose pour que notre Sascha en revienne si perturbée. Et bien sur, Max. Il est toujours présent, ici, mais moins. On sent bien qu'il tente de la faire réagir, sortir du puits dans lequel elle se cache. Elle doit parler de son passé, s'ouvrir pour pouvoir tourner la page et avancer. Il est peut-être le mieux placé pour écouter. Pourquoi? Je pense qu'une personne extérieure, ici, Max pourrait l'aider, lui donner le coup de fouet nécessaire.

Em_Ind

-

Il y a 8 ans

On découvre une autre facette de tes personnages au fil des chapitres! Max paraît plus humain, plus sensible si je peux utiliser cet adjectif pour le décrire! Sascha, elle, est plus "délicate". Je n'aime pas employé le mot faible pour la décrire, mais c'est un peu sur cette lignée. Elle n'est pas aussi sauvage qu'elle voulait bien le faire croire au début. Elle est beaucoup plus brisée et montre ses fêlures aux yeux des autres! Je me demande comment tu vas continuer ces évolutions!