Woooow je kiffe troooop Josh!! ♡♡ haha déso je me suis un peu emballée...
FeizaAliasBabouche
-
Il y a 7 ans
La scène va un peu vite à mon goût. Je ne comprends pas l'attitude de Connor. Pourquoi Rubis/Rouge l'attire autant ?
1 ans et demi me paraît long quand même. Et il n'arrête pas de dire qu'elle va finir pas découvrir qu'il est loup. Je pense qu'au bout de tout ce temps c'est assez clair.
Enfin je pense que ça serait intéressant d'en savoir plus sur Rubis pour cerner un peu plus ce personnage en retrait.
J'aime beaucoup le franc parlé et l'amitié que Josh porte à Connor !
Anne-Estelle
-
Il y a 7 ans
Elle s’appelle Rubis mais il l’appelle Rouge. Est-ce que c’est plutôt péjoratif ou affectueux ? J’ai du mal à savoir.
Voici quelques fautes relevées. « Et tu vas refuser encore combien de temps SES avances ? »
« ce que NOUS savons tous déjà »
Un fusil avec lequel tu vas TIRER une balle. Enfoncer c’est plutôt pour une lame.
« J’ai envie de la prendre dans mes bras comme de l’étrangler ». Tu pourrais le reformuler ainsi « J’ai autant envie de la prendre dans mes bras que de l’étrangler ».
J’ai une question : 1 an et 3 mois qu’elle lui fait des avances ? Dans la vie réelle les gens abandonnent avant. Ou attendent. Mais ils ne s’acharnent pas aussi longtemps à retenter une invitation. Et il perd tellement ses moyens devant elle, qu’on se demande comme il a fait pour ne pas révéler sa vraie nature plus tôt (vu la scène que tu décris ici)
H. Evans
-
Il y a 7 ans
Dans ce chapitre, j'ai un passage que je n'ai pas saisis. Tu notes "elle sait que je deviens une proie facile ". Rubis sait donc que Connor est un loup ?
Peu après, Connor est troublé par la bretelle rose de son soutien gorge qui dépasse très subtilement et sensuellement. Alors là, j'avoue je ne trouve pas une bretelle de soutif qui dépasse très sensuelle ni subtile ^^ Mais tu peux utiliser ce fameux haut blanc dont le décolleté dévoile subtilement le haut de sa poitrine ronde et sensuelle ;)
Petite coquille: voyant les converses de Rubis de L'autre côté.
Connor fait et refait son lacet 40 000 fois. En toute transparence, deux ou trois fois me semblent largement suffisantes, voir même il peut faire semblant d'y passer du temps. Disons qu'ici, je saisis l'idée, mais c'est exagéré (surtout avec les doigts qui faiblissent).
"entendant ce stupide meilleur ami rire" - un détail ici, je remplacerais le ce par mon. Et peut-être que le mot "meilleur" n'est pas nécessaire (l'enchainement de stupide et meilleur à tendance à alourdir la lecture).
"je me sens suffocant, manquant cruellement d'air" - je me sens suffoquer, manquant cruellement d'air.
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 7 ans
C'est génial, la dualité des sentiments de Connor est bien exprimée, les dialogues sont justes. Une pépite ton histoire
Nicolas Bonin
-
Il y a 7 ans
Ton histoire est très cool, mais à cause du diminutif de Connor, j'ai l'impression que Josh parle avec l'accent du Sud-Ouest :-)
maioral
-
Il y a 7 ans
Je suis pas forcément d'accord avec le commentaire précédent. Pour moi, les descriptions sont suffisantes. Pas besoin de rajouter des couches de sentiments et autre... Ca me barbe plus qu'autre chose ^^ Ton récit est facile à lire, concis... Et... On devine très bien ce qu'il ressent, pour moi, c'est entièrement suffisant. :)
Mieux vaut de l'action et des réactions à travers lesquels on perçoit un sentiment plutôt que des phrases englués d'émotions qui ne transcrivent pas forcément les bonnes sensations. ;-) (ou font un effet "too much" ^^)
Faye-lana.m
-
Il y a 7 ans
Comme tu écris à la première personne, je t'aurais conseillé de donner encore plus de détails sur ses émotions et ses pensées, pour qu'on sache exactement ce qui lui passe par la tête et qu'on se sente encore plus proche de lui.
J'apprécie la complicité des deux copains, son ami le soutien et semble voir clair dans son jeu d'opposition vis à vis de "rouge". J'aurais aimé en savoir plus sur cette solide amitié, depuis quand et qu'est-ce qui les lie ?
Je continue !
SandraMarianne
-
Il y a 7 ans
Sacré caractère le petit Loup !
Pourtant on sent bien que son plus gros point faible c'est elle, et dans les deux sens du terme bien sûr. En tant que bête et qu'humain. Et ça rend ton récit deux fois plus intéressant.
Et même si on se doute qu'à un moment ils vont faire équipe tous les trois, on appréhende déjà le moment où elle va découvrir la véritable nature de Connor. Mais bizarrement, j'ai hâte de voir ce moment.
Sinon, j'adore la complicité qu'il y a entre les deux amis, ça montre qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Bien que ce soit Connor qui a le plus gros secret. (Sauf si Josh nous cache quelque chose...) :)
Alakazam
-
Il y a 7 ans
Joshua et Rubis, ça sent le couple sexy et contrarié/contrariant. J'entends déjà "Rouge" se faire du mouron au sujet des cachoteries de son (futur) copain. Ca promet!
22 commentaires
Ael Liana
-
Il y a 7 ans
FeizaAliasBabouche
-
Il y a 7 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 7 ans
H. Evans
-
Il y a 7 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 7 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 7 ans
maioral
-
Il y a 7 ans
Faye-lana.m
-
Il y a 7 ans
SandraMarianne
-
Il y a 7 ans
Alakazam
-
Il y a 7 ans