Aurélia Vernet Juste une photo de nous Mai 2017 – Emma

Mai 2017 – Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Ilona/Anoli

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi bien qu'on change franchement de style ! Tu nous prouves que tu sais aussi bien maîtriser un atmosphère douce que des pensées plus torturées ;) Je ne pense pas non plus te mettre un commentaire à chaque chapitre mais je continue ;)

SybellineBears

-

Il y a 8 ans

Tu nous plongeons rapidement dans le bain avec des pensées à la fois brutales dans la première partie et à la fois plus sensibles, plus tourmentées dans la deuxième partie. Ainsi j'ai eu l'impression d'avoir affaire a deux personnes d'une certaine manière : celle qui ne veut pas d'attache à cause d'une certaine personne et un autre qui a peur, qui ne veut pas retrouver cette certaine personne, mais qui en même temps continue de s'y accrocher.

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Je suis super contente que ça te plaise! Sont pas mal les photographes ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Ok. Bon j'adore voilà. Tu m'as eu en un prologue et un chapitre. C'est assez rare. Je pense que le fait que ton héroïne soit photographe doit y être pour quelque chose ;) J'aime bien les photographes lol Et cette description de l'Amérique du Sud, comme si on y était.

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

LOL ;) J'avais pensé à mettre une majuscule puis je me suis ravisée, mais je vais suivre ton conseil pour la réécriture, ça sera en effet plus clair. Merci :)

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Bon me voici mieux réveillée pour lire ce deuxième chapitre LOL J'aime toujours beaucoup ! D'abord je dois saluer la façon dont tu entoures ton personnage d'un véritable univers, réaliste et recherché. Idem pour sa psychologie qui ressort dès ce premier chapitre de son PDV. On sent de suite que ton histoire ne sera ni banale ni superficielle, cool ! Ses émotions passent bien aussi. Côté intrigue, je sors de cette lecture pleine de questions. J'imagine que le "il" est Noé, d'après le résumé, mais j'ai hâte de savoir pourquoi et dans quelles conditions elle l'a quitté, alors qu'elle semble en souffrir beaucoup. (petit détail "technique" : j'aurais peut-être mis le "lui" et le "il" avec une majuscule pour le différencier de pronoms classiques car la première fois que tu l'évoques viens juste après avoir parlé de Gaël et cela peut semer le doute... même s'il est rapidement dissipé ! )

Rayenn Timeo

-

Il y a 8 ans

Belle description, quelques petites coquilles, mais rien de bien méchant. Je continue ;)

Will Raven

-

Il y a 8 ans

J'ai plein de question en tete : - Qui est IL - Qu'est-il arrivé ? - Pkoi ? Comment ? Bref je passe à la suite dans l'espoir d'en savoir davantage ^^ Jolie écriture en tout cas.

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Tu as bien lu je confirme ;)

Paulinehm

-

Il y a 8 ans

Tellement de regrets dans ses sentiments on le sent bien. Belle description de son voyage en Amérique du Sud. Et le il c'est Noé bien-sûr qu'elle a abandonné et qu'elle va revoir en revenant dans sa ville d'origine (j'ai bien lu le résumé ; ) )