Aurélia Vernet Juste une photo de nous Mai 2017 – Noé

Mai 2017 – Noé

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Ne t'en fais pas, perso je ne suis pas pressée ;-) Je ne suis qu'à la moitié chez toi mais je reprends vite cette semaine :)

SybellineBears

-

Il y a 8 ans

Petit à petit j'arrive ! Excuse-moi de mettre aussi longtemps, je n'avais pas prévu d'être aussi chargée T-T Bref, que dire de ce chapitre : j'ai beaucoup aimé ce point de vue qui se différencie pas mal du premier. Maintenant j'ai hâte de voir leur rencontre, elle risque d'être explosive

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Premier point qui me fait super plaisir ! ;-) Un grand merci pour tes commentaires ! Je commence chez toi dans la journée, j'ai hâte !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Alors , déjà j'adore ! c'était le premier point LOL Bon un peu plus en détail: au début j'adore le décalage entre les pensées et les paroles de Noé, quand il parle du couple "âme soeur" à Julie. On voit bien ses blessures et que tout n'est pas encore cicatrisé. Un peu plus d'humour et de sensualité dans ce chapitre, ce qui différencie bien les PDV. Je me demandais s'il serait au courant de la venue d'Emma, et je vois que oui et qu'il l'appréhende autant qu'elle. Hâte de les voir se retrouver ! Sinon, toujours fouillé au niveau du contexte, des détails, ce qui donne (je me répète) de la profondeur à ton récit : top !

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Merci :)

Paulinehm

-

Il y a 8 ans

Les retrouvailles risquent vraiment d'être tendues. Tu fais bien ressentir la rancoeur de Noé à travers tes mots

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) J'espère que la suite te plaira

Myjanyy

-

Il y a 8 ans

très jolie plume...personnages intriguants et début prometteur...hâte de savoir ce qu'il s'est passé !!!

Aurélia Vernet

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :) J'espère que la suite te plaira ! A bientôt ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 8 ans

Super début, intriguant à souhait ! :) J'apprécie beaucoup ! :) Tes deux personnages sont intrigants, leur passé aussi ! Waw ! :) Je m'essouffle un peu, je vais prendre une pause lecture ;) je repasserai pour lire la suite un peu plus tard ;)